RETOURS :

Notre effort constant est de fournir des produits d'excellente qualité et de respecter notre engagement.

Cependant, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous acceptons le retour ou le remplacement de votre commande.

Voici les étapes et conditions nécessaires pour effectuer un retour :

*Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact pour nous faire part de votre demande en mentionnant le numéro de votre commande. Aucun retour ne sera traité sans avoir pris contact avec notre service client au préalable.

*La demande de retour doit être effectuée dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, une fois ce délai légal de rétractation dépassé, nous n'acceptons pas les retours et nous ne pourrons pas procéder à un remboursement.

*Les articles retournés doivent être dans leur état d’origine, et seront inspectés une fois reçus.

*Dans le cas d'un retour, merci d'expédier votre commande à l'adresse suivante :

MFP ECOM
53 avenue de Paris
14810 Merville-Franceville-Plage
    

*Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication ou s’ils ont été endommagés pendant le transport, envoyez-nous une photo du produit en question accompagné de votre numéro de commande à l’adresse suivante : contact@sac-a-dos-shop.fr et nous prendrons en charge les frais de retour et l’expédition d’un nouveau produit.

REMBOURSEMENT :

*Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

*Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai maximum de 14 jours.

*Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

-Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

-Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

-Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plaît nous contacter à contact@sac-a-dos-shop.fr ou via notre formulaire de contact.

 

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Nous serions ravis de vous aider.

contact@sac-a-dos-shop.fr