FAQ

LIVRAISON & COMMANDE

Quelle est la durée de la livraison ?

1. Livraison en France et en Europe (hors DOM-TOM)

Nous expédions votre commande dans un délai de 24 à 48h (hors jours fériés)

Ensuite nos partenaires de logistiques tels que La Poste ou Colis Privé assurent votre livraison dans un délai de 7 à 14 jours ouvrés.

2. Livraison DOM-TOM et autres pays

Pour les États-Unis et le Canada les délais de livraisons sont de 12 a 20 jours ouvrés.

Pour les DOM-TOM et autres pays, les délais de livraison sont de 10 a 30 jours ouvrés.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre votre colis en cliquant sur le lien qui vous à été envoyé par mail après l'expédition de votre commande ou en cliquant sur le lien suivant pour accéder à notre plateforme de suivi :  Suivi de colis

Combien coûte la livraison ?

Les livraisons en Union Européenne (hors DOM-TOM) sont gratuites.

Pour les livraisons vers les DOM-TOM ou vers d'autre pays, les frais de livraison sont indiqués lors du passage en caisse.

Ma commande n'est pas complète

Pour des raisons de logistiques, il est possible que votre commande soit livrée en plusieurs colis, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition.

Je n'ai pas reçu ma commande

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact, Nos chargés de clientèles feront le nécessaire. Votre satisfaction, notre priorité.

Commande en gros

Si vous voulez effectuer une commande en gros, veuillez nous contacter via le formulaire de contact ou directement à contact@sac-a-dos-shop.fr.

France d'outre mer (DOM-TOM)

SAC-A-DOS-SHOP.FR livre en dans les DOM-TOM, cependant les délais de livraison sont généralement plus longs (pouvant atteindre 2 mois à compter du jour de l'achat) afin de rester financièrement accessibles. Un coût supplémentaire pour la livraison sera demandé pour les pays suivants :

- Guadeloupe

- Guyane

- La Réunion

- Martinique

- Mayotte

- Nouvelle Calédonie

- Saint-Barthélemy

- Saint-Pierre-et-Miquelon

- Saint-Martin

- Wallis-et-Futuna

- Polynésie Française

ANNULATION & RETOUR

Puis-je modifier ma commande ?

Il est possible de modifier votre commande à condition qu'elle n'ait pas été préparée et expédiée. Pour cela veuillez nous contacter le plus rapidement possible via notre formulaire de contact.

Puis-je annuler ma commande ?

Il est possible d'annuler votre commande à condition qu'elle n'ai pas été préparée et expédiée. Sinon vous pouvez nous retourner l'article une fois reçu.

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, un chargé de clientèle répondra à vos questions.

Je souhaite retourner un article

Pour effectuer un retour veuillez suivre les indications de notre politique de retour

SÉCURITÉ

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Nous proposons uniquement des moyens de paiements sécurisés par carte bancaire (Visa, MasterCard, American Express et Carte Bleue) ou PayPal.

Mes informations sont elles sécurisées ?

Nous respectons la confidentialité de vos informations personnelles.

Les transactions sont uniquement effectuées par des moyens de paiements sécurisés sur une page https par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Les coordonnées bancaires sont cryptées et chiffrées.